Moelleux et brownies dès le 25/04 ðŸ˜‹ Vous pouvez les commander dès maintenant.

0
Mon panier
Aucun article
AB Agriculture Biologique

             Votre fabricant de biscuits naturellement sans gluten et distributeur de produits locaux et artisanaux

>
logo-Bonheuretpapilles
0
» Fidélité

Programme de fidélité

L’adhésion au Programme fidélité est automatique dès l’enregistrement du compte client sur le site Bonheuretpapilles.fr.  Lors de chaque achat sur Bonheuretpapilles.fr le client cumule des points sur la base de 1 euro* rapporte 1 point de fidélité (*hors frais de livraison).

DELAI D’UTILISATION DES POINTS

Les points ont une durée de vie de 12 mois.

En cas de remboursement d’articles, les points acquis correspondants seront annulés.
En cas de réclamation sur le solde de points, seules les informations contenues dans la base de données Bonheuretpapilles.fr feront foi.

UTILISATION DES POINTS Les points sont utilisables dès que le client a atteint le premier palier de 100 points. Le Programme fidélité comprend 5 paliers permettant d’obtenir des réductions comme suit :

  • 100 points = 3 € de remise
  • 150 points = 5 € de remise
  • 200 points = 8 € de remise
  • 250 points = 12€ de remise
  • 300 points = 18€ de remise

Les réductions acquises grâce au cumul des points ne sont ni compensables, ni remboursables en espèces.

Les réductions fidélité ne sont ni cumulables avec les opérations commerciales nécessitant un code promotionnel, ni cumulables avec les offres promotionnelles en cours. Le solde de la commande (hors frais de livraison) après utilisation d’une réduction doit être au minimum de 0 €.

Les articles acquis grâce à une remise fidélité seront échangeables sur la base de leur valeur d’origine (avant remise) et remboursables sur la valeur nette payée (après remise). Dans le cas d'un remboursement, les points liés à la réduction ne seront pas re-crédités sur le compte.

EXCLUSION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Tout manquement aux présents termes et conditions, toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le Programme fidélité, tout comportement préjudiciable aux intérêts de la société Bonheur et papilles, toute falsification des informations transmises par un client ou par un tiers agissant pour le compte d’un client, entraînera de plein droit la radiation dudit client, l’annulation de ses points de fidélité ou des avantages qu’il aurait obtenus, sans compensation d’aucune sorte.

Dans le cas d’un arrêt définitif du Programme fidélité, les clients seront informés par courrier ou e-mail, et aucun client ne pourra exercer de recours à l’encontre de la société Bonheur et papilles et ce, pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation du client. Les clients qui auront collecté le nombre de points suffisant pourront alors utiliser ces points dans les conditions alors en vigueur et pendant un délai qui ne saurait excéder trois mois à compter de l’arrêt du Programme fidélité.